Les Filmanthropes présentent

ALADDIN BANDE-ANNONCE

LES RENDEZ-VOUS DU CINÉMA NOMADE | PROJECTION DE FILM EN PLEIN AIR

Un programme double à La Malbaie pour clore la saison estivale de projections de films en plein air : Aladdin (19h30) et Avengers Endgame (21h00).

Vendredi 30 août, 19:30

LA MALBAIE

Gratuit - Contribution volontaire

Synopsis

« Un jour, alors qu’il déambule dans les rues d’Agrabah, le jeune voleur Aladdin croise le chemin de la ravissante princesse Jasmine. Ne voulant pas se faire reconnaître, celle-ci prétend être une servante. Dès lors, Aladdin tombe sur le charme de la jeune femme. Après avoir exécuté un travail pour le fourbe vizir Jafar, Aladdin se retrouve en possession d’une lampe magique. Un génie lui accorde trois souhaits. Le jeune Aladdin choisit donc de devenir un prince pour conquérir le coeur de la magnifique Jasmine. Mais il découvrira rapidement que la princesse n’en a que faire des possessions et de l’apparat. »

Source : Cinoche.com

« Il faut toujours faire comme si on possède tout quand on ne possède rien. » – Aladdin

À PROPOS DU FILM

Conte
États-Unis, 2019
Durée : 2h08
Scénario : John August, Guy Ritchie et Vanessa Taylor
Réalisation : Guy Ritchie
Production : Dan Lin et Marc Platt
Avec : Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine), Will Smith (Génie), Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (Sultan), Nasim Pedrad (Dalia), Numan Acar (Hakim) et Billy Magnussen (Prince Anders)

« Empruntant la forme d’une comédie musicale (les chansons phares du dessin animé – Friend Like Me, Prince Ali, A Whole New World – côtoient quelques nouvelles pièces), Aladdin se distingue principalement par ses numéros de production très ambitieux, dont l’esprit rappelle parfois le cinéma de Bollywood. Le studio Disney n’a pas non plus lésiné sur les moyens au chapitre des décors. »

Source : Marc-André Lussier, La Presse

VISIONNER LA BANDE-ANNONCE

Share This