Les Filmanthropes présentent

LES AFFAMÉS
BANDE-ANNONCE

LES RENDEZ-VOUS DU CINÉMA NOMADE | PROJECTION DE FILM EN PLEIN AIR

Une projection spéciale du film d’horreur de Robin Aubert “Les Affamés” dans un environnement exceptionnel : le boisé du quai de Baie-Saint-Paul!

Mercredi 27 juin, 20:00

BAIE-SAINT-PAUL, BOISÉ DU QUAI

Gratuit

Synopsis

“Dans un village, les choses ont changé. Certains habitants ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils se mettent à attaquer leurs familles, leurs amis, leurs voisins… On les surnomme « les Affamés ». Une poignée de survivants s’enfoncent dans la forêt afin de leur échapper.”

Source : ONF

Les affamés propose une vision saisissante et poétique du film de zombies et signe le grand retour du réalisateur québécois ROBIN AUBERT au cinéma.

À PROPOS DU FILM

Film d’épouvante / Horreur
Québec, 2017
Durée : 1h42
Réalisation : Robin Aubert
Production : Stéphanie Morissette
“Bonin arpente un Québec rural avec son ami Vézina, éliminant sur son chemin les créatures assoiffées de sang ayant jadis été des hommes. Un jour, Bonin croise le chemin de Tania, une jeune femme dépassée par les récents événements qui a été mordue par ce qu’elle prétend être un chien. Bien que Bonin se méfie de cette blessure, il décide de lui faire confiance et de lui présenter ses complices, Thérèse et Pauline. Ensemble, accompagnés par d’autres survivants de tous âges, ils traversent la forêt en tâchant de ne pas attirer l’attention des dangereux affamés.”

Source : Cinoche.com

VISIONNER LA BANDE-ANNONCE

Les Affamés propose une vision saisissante et poétique du film de zombies et signe le grand retour du réalisateur québécois ROBIN AUBERT (Saints-Martyrs-des-Damnés) au cinéma de genre d’auteur.
Share This