Les Filmanthropes présentent

BON COP, BAD COP 2
BANDE-ANNONCE

LES RENDEZ-VOUS DU CINÉMA NOMADE | PROJECTION DE FILM EN PLEIN AIR

Profitez du retour de la belle saison estivale en nous rejoignant au parc du Quai Casgrain de La Malbaie le mercredi 4 juillet 2018 pour la projection en plein air du film Bon Cop, Bad Cop 2. Une comédie policière hilarante présentée par les Filmanthropes en collaboration avec la Ville La Malbaie dans le cadre des Rendez-vous du cinéma nomade de Charlevoix.

Mercredi 4 juillet, 20:00

LA MALBAIE, QUAI CASGRAIN

Gratuit - Contribution volontaire

Synopsis

En pleine opération d’infiltration, l’agent québécois David Bouchard se fait surprendre par son ancien partenaire Martin Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Les deux policiers décident de collaborer à nouveau afin de démanteler un réseau de vols de voitures qui semble cacher une opération de bien plus grande envergure. Bouchard et Ward se rendront jusqu’aux États-Unis pour élucider cette mystérieuse affaire. Ils rencontreront bien des embûches sur leur chemin, mais leur amitié éprouvée aura raison du drame qui les guette. Le francophone et l’anglophone briseront bien des barrières, dont celle de la langue, pour réussir leur mission.

Source : Cinoche.com

La suite du plus grand succès populaire de l’histoire du cinéma québécois.

À PROPOS DU FILM

Comédie policière – Québec, 2017
Durée : 2h06
Avec : Patrick Huard et Colm Feore
Scénario : Patrick Huard
Réalisation : Alain Desrochers
Production : Pierre Even, François Flamand, Patrick Huard
“La suite du plus grand succès populaire de l’histoire du cinéma québécois est de fort belle tenue. Et devrait combler les attentes de ceux qui, il y a maintenant 11 ans, ont apprécié cette comédie policière qui adapte à la sauce canadienne la formule du buddy movie.”

Source : La Presse

 

VISIONNER LA BANDE-ANNONCE

Le retour de David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore)!
Share This