Les Filmanthropes présentent

AVENGERS ENDGAME
BANDE-ANNONCE

LES RENDEZ-VOUS DU CINÉMA NOMADE | PROJECTION DE FILM EN PLEIN AIR

Un programme double à La Malbaie pour clore la saison estivale de projections de films en plein air : Aladdin (19h30) et Avengers Endgame (21h00).

Vendredi 30 août, 21:00

LA MALBAIE

Gratuit - Contribution volontaire

Synopsis

« Depuis que Thanos a fait disparaître en un seul claquement de doigts la moitié de toute forme de vie, l’univers est en déroute. Les survivants sont en colère, devant faire le deuil de leur existence passée. Le fautif s’est complètement volatilisé dans la nature, obligeant les Avengers à se lancer à ses trousses afin de lui ravir les pierres du Gant de l’infini. Iron Man est en mission dans l’espace, pendant que Captain America, Thor, Hulk et leurs camarades protègent la Terre. Lorsque Captain Marvel débarque pour leur prêter main-forte, le groupe reçoit un signal émanant d’une planète leur indiquant la présence de Thanos… »

Source : Cinoche.com

Une finale grandiose de l’Univers marvel!

À PROPOS DU FILM

Aventures fantastiques
États-Unis, 2019
Durée : 3h01
Scénario : Christopher Markus, Stephen McFeely, Stan Lee, Jack Kirby et Jim Starlin
Réalisation : Joe Russo, Anthony Russo
Production : Kevin Feige

Studio : Marvel Studios

Avec :
Robert Downey Jr. (Iron Man)
Chris Evans (Capitaine America)
Chris Hemsworth (Thor)
Mark Ruffalo (Hulk)
Scarlett Johansson (Black Widow)
Jeremy Renner (Hawkeye)
Paul Rudd (Ant-Man)
Karen Gillan (Nebula)
Josh Brolin (Thanos)
Don Cheadle (War Machine)

« Comme nous l’avaient mentionné les scénaristes, il était presque impensable de s’imaginer que les fans auraient pu deviner tous les détails de l’intrigue. Celle-ci est complexe et revient sur les événements de plusieurs précédentes productions de Marvel, jouant ainsi habilement avec la nostalgie. On s’attendait bien sûr à retrouver des situations dramatiques au cœur de cette trame costaude, mais nous nous sommes surpris à verser quelques larmes lors de certains moments-clés. Pas besoin d’être un grand fan de l’univers de Marvel pour se sentir interpelé par les tragédies que vivent les Avengers. Avec 22 films en 11 ans, on peut dire que nous nous sommes attachés à ces superhéros et devoir leur dire adieu (au revoir à certains qui reviendront dans d’autres productions ultérieurement), nous donne un petit pincement au cœur. »

Source : Cinoche.com

« On voulait que ce soit épique, grandiose, magnifique, colossal, phénoménal, inoubliable. On voulait être surpris, ému, impressionné, bouleversé, ébaudi, troublé. On voulait que ce soit le meilleur de la franchise. On voulait un film dont l’attente en aurait valu la chandelle. On voulait le film de l’année, voire de la décennie. On voulait un chef d’oeuvre commercial. On voulait presque l’impossible et, pourtant, les frères Russo nous ont donné exactement le film qu’on voulait. »

Source : Cinoche.com

VISIONNER LA BANDE-ANNONCE

Share This