Sans doute le mot « génération » est-il un peu fort. À peine cinq ans se sont écoulés depuis la création des Filmanthropes, mais comme son équipe s’est vue entièrement renouvelée depuis, on peut tout de même parler d’un changement d’époque. Fini le temps où on allait aux vues : désormais, le cinéma viendra à vous !

Les Filmanthropes passent en mode nomade

Cet été, les Filmanthropes se déploient en mode nomade dans toute la MRC de Charlevoix ! Entre quatre murs ? Que nenni. Sous les étoiles, en plein cœur de l’action, là où badauds et familles se retrouvent pour profiter de la belle saison ! Grâce à notre toute nouvelle acquisition, un grand écran gonflable portatif, nous pouvons désormais organiser des projections extérieures dans toutes sortes de lieux inusités. Vous le verrez donc se dresser au parc du presbytère de Baie-Saint-Paul, tous les mercredis à la tombée du jour, dans le cadre d’Animation Baie-Saint-Paul, ainsi que les mardis soirs à l’Hôtel Le Germain Charlevoix.

Consultez aussi notre programmation pour connaître l’horaire de nos Projections sul Perron, des séances de cinéma en plein air qui se tiendront dans différentes municipalités de Charlevoix. Gens de Saint-Urbain, de St-Joseph-de-la-Rive et de l’Isle-aux-Coudres, on s’en vient vous voir ! Paquetez vos chaises de parterre, vos p’tites laines, et venez vous repaître de bon cinéma… Les contributions volontaires sont les bienvenues, mais on accepte aussi les sans-le-sou !

Share This